Option de la médecine esthétique
Toute personne qui souffre d’un trouble TMJ peut avoir des maux de tête fréquents, douleurs des dents, la douleur de la mâchoire, l’insomnie, les clics et les rebonds lors de la mastication, les muscles masséters encombrants, serrer ou grincer des dents pendant certaines phases de la journée ou de la nuit. L’application de Botox® pour soulager les problèmes de l’ATM a été prouvé être une excellente alternative qui améliore aussi, en même temps, l’esthétique du visage.
Permet, lorsqu’il est appliqué à petites doses, l’inhibition de la production de nerf neurotransmission, chargées de mener la contraction musculaire. Ainsi, le Botox® interfère de manière sélective dans la capacité de contraction des muscles et, par conséquent, les rides d’expression du visage sont adoucis.
Le traitement consiste en des injections avec Botox dans les problèmes tels que les lignes de rire, par exemple sur le front et autour des yeux, où le contrat de muscles du visage chaque regard ou sourire.
Le Botox est appliqué directement dans le muscle responsable de la formation de la ligne ou l’expression des rides, provoquant leur assouplissement temporaire et en donnant au visage un aspect plus calme, rajeuni et agréable. Ne nécessite pas de type d’anesthésie et les résultats du traitement se manifestent d’abord par le 3ème ou 4ème jour après l’infiltration, atteignant un pic d’activité entre le 7e et le 14e jour.
Les effets du traitement sont réversibles et leur cycle de durée approximative au plus six mois. Afin d’obtenir des résultats optimaux, il est recommandé de répéter le traitement de 4 en 4 mois ou 6 en six mois, selon le cas. A partir de ce moment, les zones les muscles traités vont progressivement retrouver leur fonction.
Cependant, avec l’accumulation d’applications, les résultats seront de plus en plus étendues, puisque le corps s’adapte à la substance et ne pas se déliter aussi rapidement.
Le Botox peut être utilisé pour lisser les rides, dans le traitement de l’hyperhidrose (transpiration excessive du visage, des aisselles, du pubis ou de la plante – paume de la main ou du pied), ainsi que dans certains types de migraine et le soulagement de bruxisme (teethgnashing de dents).
Zones :
Quadrant supérieur: Front, Yeux, Glabelle, Sourcils de levage, Muscles temporaux.
Quadrant inférieur: Les lèvres, Le cou, Les muscles masséters.
GSM: (+352) 661 217 327
4 Cité Verte
L-4342 Esch-Sur-Alzette
Luxembourg
info@gmd.lu
Nous parlons
Nos facilités
Copyright by GMD® 2024. All rights reserved.
Copyright by GMD® 2024. All rights reserved.